Hotel Monty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hotel Monty

Cher occupant, Choisissez une chambre, mettez vous à l'aise... La nuit va être longue, tellement longue.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Matthew Monty
Admin
Matthew Monty


Messages : 36
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 33
Localisation : Chambre pourpre

Contexte Empty
MessageSujet: Contexte   Contexte Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:53

Contexte :

OU SI CA TE PLAIS PAS MONSIEUR LE GEEK (J’adore ce passage, je le laisse dans l’histoire) [laisse le, et la femme de chambre t'étranglera dans ton sommeil =) ]

Jeudi 18 décembre :

Parti de mon pays depuis une semaine, j'ai éprouvé une certaine envie de m'arrêter dans ce charmant établissement, histoire de changer d'horizon avant mon retour en Allemagne. La femme de chambre doit faire le ménage, je te laisse donc, cher journal.

Mardi 24 janvier :

Je n'en peux plus, je pense devenir fou. Ici, les situations deviennent vraiment effrayantes . . . J’ai. . .J'ai comme l'impression que les personnes employées sont fictives, et qu'elles sont ici depuis la création de l'établissement, en effet, dès que la nuit tombe, les habitants originaux apparaissent, il m'a semblé croisé un fantôme l'autre jour. . .Je, je ne sais plus, je vais me reposer, pour m'éclaircir les idées . . .

Mercredi 25 janvier :

Je crois avoir cerné. Effectivement, le surnaturel fait parti de cet hôtel, mais uniquement lorsque la lune est ronde et pleine, ou même en croissant, peu importe. Je n'ai plus revu de fantômes, j'accuse la folie qui me ronge d'en être le coupable, et j'ai quelque fois encore des hallucinations douteuses. Cependant, les bruits résident toujours.

Jeudi 1er Février :

Les choses empirent: les clients disparaissent et réapparaissent, je m'explique :
Le matin du 26, je descendais les marches au bout du couloirs afin de rejoindre le hall, et je croisai pour la troisième fois mon voisin de chambre. Je lui adressai donc un sourire, et continuai mon chemin. Et voilà que depuis ce temps, plus une seule nouvelle. Sa chambre a même été attribuée à une autre personne ! Jusqu'à ce que ce matin, je le croise à nouveau . . . Certains disent que la cause serait un certain… Poète.

---------------------------------------------

Vous incarnez un passant/voyageur entre 14 et 20 ans, et vous vous arrêtez ici, vous louez une chambre, et vous êtes témoins des même évènements, y comprit les disparitions. Nous détermineront les personnes enlevées, celles qui réapparaissent, et celles qui meurent (c’est ce qui fait le piquant du jeu, le hasard total de maître Yoda. MWHAHAH)
Revenir en haut Aller en bas
https://monty-hotel.forum-actif.net
 
Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hotel Monty :: Histoire, recommandations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser