Hotel Monty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hotel Monty

Cher occupant, Choisissez une chambre, mettez vous à l'aise... La nuit va être longue, tellement longue.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Sienna .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sienna

Sienna


Messages : 4
Date d'inscription : 04/01/2008

Sienna . Empty
MessageSujet: Sienna .   Sienna . Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:36

Identité :

Nom : Morane
Prénom : SiennaAge : 17 ans
Sexe : F
Durée présumée de votre séjour : sans doute un bout de temps ; il faut qu’elle refasse sa vie a l’abris des regards indiscrets …Métier : N’importe ( ou presque ) moyennant finances .
Objet fétiche : son poignard

Description :

Description physique

Sienna est ce que l’on pourrait appeler , une « jeune fille de qualité » : Elle est jeune , a un joli visages sans imperfections , elle a de longs cheveux blonds qui lui tombent jusqu’aux si bas qu’on pourrait la confondre avec un ange ,drapé dans son pagne ! Et pour parfaire le tout ,elle affiche souvent un sourire angélique et d’une blancheur digne d’une pub télévisée .
Ses yeux d’un vert profond surlignent son teint pale et ses pommettes légèrement rosées .
Sienna est [ a l’origine ] une fille de bonne famille , et n’aime pas se montrer en public sans être bien habillée , coiffée et maquillée . Elle apprécie les robes et tuniques qui mettent en valeurs ses formes gracieuses et parfait l’ensemble avec quelques bijoux , et le parfum adéquat . Et puis il y a les chaussures …instrument vénéré chez les femmes ! Des chaussures , elle en a . Sans doute une centaine ! Il y en a pour tous les goûts … et pour presque toutes ses tenues . Elle a aussi toujours un joli sac a main a son avant-bras . C’est indispensable pour avoir avec soi ses trésors ; qui pourrait sortir sans son mascara , parfum et gloss framboise ? Personne qu’elle question !
Ainsi d’un naturel plutôt superficiel , la jeune fille accepte de se pavaner .
Mais derrière ses allures de poupée Barbie , la jeune fille est une sportive : Elle ne rate pas un de ses entraînements de gym , va toutes les semaines a la piscine , ; et s’entraîne au lancer de couteau ( au cas ou ) dans une salle de sa grande maison conçue a cet effet . Ainsi garde elle courbes gracieuses et bonne santé , profitant généralement de ses attributs pour faire chavirer les garçons .
Elle suis minutieusement la mode- a sa façon tout du moins - et ne remet pas souvent les fringues démodées de l’année dernière . Elle aime l’élégance !

Enfin …ça , c’était avant .

Maintenant , Sienna n’est plus comme ça .
Plus DU TOUT comme ça …

Sienna est désormais pauvre et seule .
Sans famille ni amis .
Elle ne porte que des guenilles en guise de vêtement ; et ses beaux yeux verts autrefois éclairés par une lueur maligne son maintenant assassin et méprisant .
Elle est devenue sauvage , méprisante , cruelle .
Elle n’est plus celle qu’elle était avant , elle est devenue une autre personne .
Sans aucun rapport .
Désormais , c’est une fugitive …

Ses beaux cheveux blonds sont devenus sales et ternes , sa peau blanche assombrie par la saleté et quant a ses belles robes ou bijoux , ils ont étés revendus ou laissés a son ancien domicile .
Elle a gagné sa liberté .
A quel prix ?



Description Psychologique :




Mais malgré sa bonne conduite envers le monde , Sienna ne se dévoile jamais entièrement a personne . C’est une jeune fille spontanée , vive et souriante , mais comme tous le monde elle connaît ses heures de réflexions et peut passer brutalement de la charmante jeune fille un soupçon timide a la jeune rebelle , bornée et renfermée sur elle-même .
Malgré son caractère quelques peu superficiel [ par rapport a son style vestimentaire ] , Sienna a un caractère bien trempée et la tête sur ses épaules . Mais même si elle est réaliste et n’espère pas trop de la vie , elle a un jardin secret , un endroit à elle et a personne d’autre ou elle est la personne qu’elle aurait aimée être :
une personne libre , avec un caractère plus prononcé et indomptable , une jeune fille plus mystérieuse qui n’attends pas que les choses se passent . Elle aurait aimée être cette personne mais elle ne l’est pas , et elle le sait , et c’est là où , une personne qui a trop les yeux dans le vague aurait continué à se lamenter ,où elle , elle oublie son utopie et garde la tête sur ses épaules en essayant de rendre sa vie le plus possible comme elle l’aurait souhaiter , tout en se contentant généralement de la sienne sans trop broncher .
Question affinités , la jeune fille est plutôt populaire ; elle a un tas d’amis et grâce a son physique avantageux , n’en est pas a son premier petit ami . Ses parents lui laissent une liberté relativement prononcée , et la laisse sans entrave de jour comme de nuit [ elle est pas encore majeur ! ] . Elle sort a peu près tous les week-ends et vacances avec des amis [ généralement en boite ] , mais cette vie fade ne suffit pas toujours a sa convenance , et elle entre alors dans des « transes » néfastes où elle ne fait que se morfondre et porter préjudice a son entourage autant qu’a elle-même .
Ainsi vous l’aurez deviné , Sienna n’est pas forcément très bien dans sa peau .

Toutes ses « conaissance » pourraient la prendre pour une jeune fille jolie , amusante , un chouilla rebelle tout en restant un tantinet « fille a papa » , qui aime s’amuser avec ses amis et qui est un peu superficielle , mais ses vrais amis savent que derrière ce masque enjoué se cache ou jeune fille chanboulée par de nombreux doutes , et souvent au bord des larmes . Mais même ceux là ne peuvent pas prétendrent la connaître parfaitement puisque comme je l’ai déjà dit plus haut , ses pensées les plus intimes , elle les gardes pour elle .
Par contre , quant on va chercher un peu plus profond dans les pensées de la jeune fille , on peut voir qu’elle n’est pas si loin de ressembler a la jeune fille qu’elle aurait aimée être .

Enfin …depuis CA …
Depuis ces évènements ….
Elle a changée , beaucoup changée …
Trop ?
Peut-être . Peut-être pas .
Elle est simplement devenue …différente .




Pourquoi venir à cet hôtel ? :


Et bien disons que , depuis ces évènements qui ont chamboulés sa vie , Sienna ne sait plus trop ou est sa place . Après sa fuite vers une destination inconnue , elle n’a pas d’autres choix que de errer telle une âme en peine sur les bord de la route . Cherchant a avancer . Toujours plus loin , et à n’importe quel prix …
Un jour comme les autres ou elle se lamentait sur son sort tout en se réjouissant de sa liberté, s’arrêtant de temps en temps dans des stations services plus miteuses les unes que les autres, elle s’assoit sur les marches d’une station , et , mordant dans son sandwiche , elle voit quelques chose . Un Hôtel .
Je ne sait pas trop , une lueur d’espoir peut-être .
Quoiqu’il en soit , elle se sent attirée par l’hôtel , et décide de s’y installer , quitte a payer son loyer par moyens quelconques . Elle se dirige alors vers la porte de cette grande battisse , en franchit le seuil , et se retrouve clouée a son destin . Sentant dès avoir franchit le pas de la porte que ce n’est pas un hôtel comme les autres …
Loin de là .

Je ne sais pas trop si on a le droit de faire du rp pour répondre a cette question . j’espère que oui  .
Sinon bah je vais me débrouiller pour y répondre là , sans rp a la manière traditionnelle :

La jeune fille cherche tout simplement a trouver un gîte , un couvert et a être blanchie . Bien sur elle se doute qu’il faut payer pour ça , elle décide donc de s’installer a l’hôtel et d’y travailler ( si possible ) histoire de refaire sa vie .
Par chance , elle se retrouve sans doute a des milliers de kilos mètre de sa prétendue famille , de quoi mettre un peu de distance ! Déjà suffisamment d’overdose de fausse liberté , déménagement a 500 mètres de la maison familiale .
Tout ça c’est finit , elle en a marre .
Alors …Pourquoi ne pas jouer le tout pour le tout ?


Histoire :


8 Juin 1991


Au cour d’un jour semblable aux autres , lors d’une matinée ensoleillée , des gens dans la rue s’interrogent . des cris sortent d’une maison . Des crimes plaintifs .
Abus sexuel , meurtre ?
Non , non , rien de tout ça . Au contraire , quelques chose de merveilleux s’est produit :
Un enfant est né .
Dans la rue , les gens apprenant la nouvelle , et de nombreux encouragements sont prodigués au jeune papa , resté a l’extérieur .
Celui-ci entra dans leur maison pour voir son enfant : d’une seconde a l’autre il était devenu père !
Il prit son bébé dans ses bras , le visage rayonnant de bonheur et prit sa femme par l’épaule .
Ainsi naquit Sienna , jeune fille de bonne famille .


8 Juin 2001

Nous sommes le 8 Juin 2001 . Sienna a grandit maintenant .
Elle assise en ce moment même autour d’une table , remplie de cadeaux . Autour d’elle s’agglutine toute sa famille , la pressant d’ouvrir ses cadeaux .
10 ans .
Sienna est encore innocente .
Mentalement comme physiquement .


21 Juillet 2005


Bam bam !
Le marteau du juge frappa la table .


- Adjugé !

Sienna a 15 ans .
Elle vient d’être condamnée pour meurtre .
A 15 ans , Sienna a été accusée de meurtre sur un de ses ex petit ami .
Elle va être mise en prison .
Elle est innocente .
Mais elle est accusée .
Ses proches l’abandonnent .
Aucun d’eux ne doutent une seul seconde qu’elle peut dire la vérité .
Personne ne croit a son innocente .
Pas même sa famille .
Pas même ses amis .
C’est l’élément « déclencheur » .
La vie et le bonheur de la jeune fille se brise en milles morceaux . Ses parents et amis la délaissent, ont honte de la connaître .
Elle se sent misérable , abandonnée et n’a plus goût a cette vie qui tolère de telles injustices .
Elle devint fade , désintéressée de tout
C’tait la chose la plus horrible qu’on ne puisse avoir a supporter .
Elle n’aurait jamais imaginé que sa famille et ses amis l’aurait délaissée de la sorte sans même croire une seule seconde a la possibilité qu’elle puisse être innocente .
Elle le prit comme un coup de poignard en plein cœur .
Passée la tristesse et la dépression , vint la haine et la colère .
Elle se referma sur elle-même , s’enferma dans une bulle empoisonnée .
Elle y nourrit alors haine, rancoeur et méchanceté .
Elle se mit a détester son entourage et à mépriser tout le monde comme tout le monde la méprisait .

Observant un notable changement dans le comportement de la jeune fille , l’instinct parentale prit le dessus et ils s’inquiétèrent pour leur fille qu’ils aimaient malgré tout .
Mais c’était trop tard ! Sienna avait rompu avec le passé .
Elle ne supportaient plus la présence de ceux qui disaient être ses parents .
Elles ne les considéraient d’ailleurs plus comme tels .
Et ne les reconsidéreraient jamais plus comme tels . De même pour ses « amis » .
Ou plutôt ceux qui le furent .


24 Juillet 2005

Les policiers viennent chercher la jeune fille à son domicile .
Elle part dès maintenant en direction de la prison pour y rester 8 ans .
Enfin normalement .
Commence alors l’enfer suprême .
Les cellules sombres et sales remplies de délinquants .
Les pervers qui guettait les jeunes filles .
Sa ne lui convenait pas.
Du tout .

Alors elle partit .


10 Septembre 2005

Sienna est seule .
Il fait nuit dans les rues de Paris , et elle se balade , quémandant un peu de nourriture .
Cela fait deux jours qu’elle s’est enfuie de cette horrible « maison de redressement » comme l’appellent ceux qui ne veulent pas appeler un chat un chat .
Cette horrible prison .
Elle essaye donc de subsister tant bien que mal .
Volant un peu de nourriture et d’eau .
Le moins possible .

A ce moment là , Sienna est en train de compter son argent .
Elle a 50 euros .
Assez pour un voyage en train jusqu'à l’Angleterre ? Espérons que oui , elle n’a que ça .
Elle va alors a la gare

- Un billet pour Londres s’il vous plait .

L’hôtelière la dévisage avec un air suspect .
Après tout il est 4 heures du matin , et elle est noir de crasse.
Sans doute l’hôtesse d’accueil doit elle la prendre pour une évadée .
Sienna ne fait rien pour lui persuader le contraire :
Après tout , c’est une évadée .
Et puis maintenant elle est libre !
Elle n’a de comptes a rendre a personne .
Pas beaucoup de certitudes non plus .
Pourtant elle en a au moins une ; une résolution définitive .
Qu’elle tiendras toute sa vie , même dans les périodes les plus dures :
Jamais elle ne rentreras chez elle .
Jamais elle ne retournera auprès de son ancienne famille et de ses anciens amis .
C’est un choix simple . Définitif .

De mauvaise grâce , hésitant toujours entre prévenir quelqu’un ou donner à la jeune fille ce qu’elle souhaite , l’hôtesse lui donne son billet .
Elle l’a laisse partir . Sans doute grâce au calme de Sienna .
Ca y est . Elle a son billet . Son billet vers la liberté .

Nouveau départ .


Dernière édition par le Mer 9 Jan - 17:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sienna

Sienna


Messages : 4
Date d'inscription : 04/01/2008

Sienna . Empty
MessageSujet: Re: Sienna .   Sienna . Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:37

27 Novembre 2005

Le froid commence a se faire mordant sur la belle ville de Londres .
Mais ce n’est plus un problème pour Sienna .
Elle est devenue misérable . Pire que misérable .
Tout simplement pitoyable .
Elle déteste la pitié , mais elle est devenue pitoyable .
Sienna loge actuellement chez un « coup d’un soir » .
Qui n’en est plus un puisqu’elle vit chez lui .
Elle n’est désormais plus très différente d’une prostitué .
Elle n’aime pas ça . Elle ne veut pas ça !
Où est passée sa liberté ?!
A-t-elle le choix ?

Oui .


4:30
Sienna part . Elle part de cette maudite maison . Elle quitte cet enfer .
Elle n’a pas d’argent . Elle n’a que très peu de nourriture . Elle n’a pas de logement .
Elle n’a pas d’amis a contacter . Elle n’a pas de famille a contacter .
Mais elle se sent mieux .
Libre . Elle est libre .
Elle erre dans les rues de Londres .
Appréciant sa beauté , appréciant son charisme , appréciant sa tranquillité .


10:00

Le bruissement de la couette de mauvaise qualité qui se froisse .
Quelqu’un qui fouille partout . Qui cherche .
Un hurlement de rage .
Destiné a Sienna .
Mais elle ne l’entends pas .
Sienna n’est plus là . Sienna est libre .
Elle a quitté cette maison ou on la considérait comme ni plus ni moins qu’une pute .
Elle vie au jour le jour avec une idée

Le soleil brille pour tous .

Elle souhaite rajouter quelque chose a cette devise :

Le soleil brille pour tous ceux qui s’en donnent les moyens .

Sienna est pauvre , effrayée , fatiguée , affamée , …
Mais Sienna est heureuse


10 Décembre 2005

La jeune fille continue sa vie de vagabonde .
Elle continue a vivre dans la rue , a s’entraîner à se défendre .
Et à refuser les propositions douteuses .
Maintenant , elle est maître de son destin . A part entière .

Le froid commence a se faire mordant sur la ville de Londres .
Alors pour qu’on ne la retrouve pas , et pour ne pas mourir de froid , Sienna marche .
Elle marche sans but . Elle espère trouver du travail loin de là où on pourrait la reconnaître .
Alors elle marche . Elle cours parfois pour éviter les emmerdes .


22 Décembre 2005

Sienna marche toujours . Elle est de plus en plus désespérée .
Pour chaque repas , elle est obligée de payer son loyer en faisant la plonge , ou autre tache du même genre .
Elle a déjà repousser dieu sait combien de proposition .
Contre un gîte , le couvert …
Alléchant , Certes . Mais Sienna n’a pas oublier ce qu’il s’est passé peu de temps plus tôt .
Alors elle refuse .
Et est du même coup obligée de partir . De fuir ces coins délabrées et ces rues sombres où il y a toujours quelqu’un pour l’attendre .
Elle fuit très souvent . Trop souvent .
De peur d’être agressée .Ou reconnue .

Cela fait sept heures qu’elle marche .
Elle est fatiguée et a faim .
Elle s’arête donc dans une station service .
Elle achète quelques provisions , couvertures ,…
De quoi subvenir a ses besoins quelques temps .
Elle paie en passant tout l’après midi a laver des voitures , mettre de l’essence dans d’autres , aller acheter de la nourriture (…) pour des gens , afin qu’ils n’aient pas a se déplacer …
A effectuer pleins de petits services dans le genre .
Une fois son travail finit , vers 20h , elle alla prendre son dîner :
Un sandwiche au poulet avec une bouteille d’eau et même quelques confiseries
[ le patron de la station est gentil et paye bien ] ,
Elle s’asseye sur les marches et regarda un peu le paysage :
Elle était szur une petite route champêtre , coincée au milieux des vaches et des moutons .
C’était juste une petite route moyennement sécurisée .
Au lojn elle voyait …des champs .
Des champs a perte de vue !
Quoique …non !
Au loin , se profilait un hôtel .
Une chose étrange était que de tout l’après midi , elle ne l’avait pas aperçu une seule fois !
Cet hôtel semblait étrange …envoûtant !
Sienna voulait y aller .
Elle détestait les hôtels , remplis de gens BCBG ou de gens qui croient qu’ils le sont .
Remplis de personnel faux-cul qui fait croire a tous les clients que c’est le préféré de hôtel.
Elle détestait les hôtels mais pas celui là .
Celui là l’attirait .
Elle voulait y aller .
Elle irait .

Le soir même elle quitta la station avec dans la poche quelques billets , gentiment accordés par le patron .
Elle se dirigeait vers la grande battisse .
Elle s’approchait de la grande battisse !

Elle arriva sur un petit chemin sinueux , bordé de fleur qui conduisait jusqu'à cette hôtel :
Elle traversa directement la pelouse , se détournant du chemin .
Arrivée a la porte , elle l’ouvrit .
En passa le seuil , timidement mais certainement .


- Bonjour , fit une hôtesse d’accueil , j’espère que vous avez fait bon voya…

La nouvelle vie de Sienna commençait véritablement .
[/b][b][/center]
Revenir en haut Aller en bas
Alexielle Dutremblay

Alexielle Dutremblay


Messages : 29
Date d'inscription : 04/01/2008
Localisation : Dans l'ombre, juste derrière toi =)

Sienna . Empty
MessageSujet: Re: Sienna .   Sienna . Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:54

Haha, mon engueulade fut de courte durée. ( dommage? )

Bienvenue, validée. (Et merci d'avoir changé cet avatar immonde = ' ) )
Revenir en haut Aller en bas
https://monty-hotel.forum-actif.net
Sienna

Sienna


Messages : 4
Date d'inscription : 04/01/2008

Sienna . Empty
MessageSujet: Re: Sienna .   Sienna . Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:42

malheureusement oui Wink

ooooh snif , jl'aimais bien pourtant ..XDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sienna . Empty
MessageSujet: Re: Sienna .   Sienna . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sienna .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hotel Monty :: Reservez une chambre :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser