Hotel Monty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hotel Monty

Cher occupant, Choisissez une chambre, mettez vous à l'aise... La nuit va être longue, tellement longue.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Heater Shadow

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Heater Shadow

Heater Shadow


Messages : 22
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 31
Localisation : Arrive à l'hotel

Heater Shadow Empty
MessageSujet: Heater Shadow   Heater Shadow Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:54

Identité :

Nom : Shadow
Prénom : Heater, souvent surnomée Hell
Age : Dix-sept ans et quelques mois. Elle ne sait pas exactement quel jour elle est née, mais se compte un an de plus chaque début d'année.
Sexe : Féminin
Durée présumée de son séjour : Quelques soirs, le temps de se retrouver.
Métier : Etait tueuse à gage - mercenaire - , mais tente à présent de se reconvertir en tant qu'écrivain.
Objet fétiche : Elle porte toujours à la taille son canif, et ne quitte ses bijous que pour dormir.

Description :

Description Physique : Plutôt grande et fine, mais certainement pas faible, Heater mesure un mètre et septante-cinq centimètres pour environ cinquante-trois kilos. Ses cheveux sont courts et de couleur grise malgré son jeune âge. Fins et soyeux, ils sont coupés inégalement et barrent son visage. Ils ont tendance à devenir plus foncé lorsqu’elle s’amuse ou s’énerve. Elle a de fins yeux de couleur bleu lagon. Ils sont froids et inexpressifs. Elle n’a plus pleuré depuis des années, mais il lui arrive d’avoir les larmes aux yeux lors d’un trop plein d’émotions. Heater a le teint halé et garde une expression froide et haineuse. Ses fines lèvres frémissent à la moindre occasion.
Elle porte généralement des tops noirs ou des sweaters moulants et décolletés. Elle apprécie beaucoup avoir le dos nu et il lui arrive de retirer ses vêtements sans gêne devant les femmes, comme devant les hommes. Ses sous-vêtements compriment ses seins ronds dans un bonnet C, alors qu’elle serait bien mieux dans du D. Pour ce qui est du bas, c'est particulièrement des jupes noires qui tournoient en même temps qu’elle, mais aussi des pantalons larges qui ne gênent pas ses mouvements. Niveau sous vêtement, elle porte des strings et adore les boxer/Tanga. Elle met généralement des bas en dessous de ses vêtements car elle a horreur des chaussettes.
Mais Heater a aussi quelques particularités : Elle a dans le dos un tatouage de couleur noire représentant deux ailes et a un piercing sur la narine droite - un anneau en argent. Heater a aussi un piercing dans l’arcade sourcilière en forme de pique et un autre dans le cartilage des oreilles. Les boucles rejoignent grâce à une chaîne son trou de boucles d’oreilles normal. Elle porte aussi une chaîne autour du cou et une qui dépasse de sa poche et qui se relie à sa ceinture tout en flottant sur sa jambe. Elle a une pierre en forme de croissant de Lune incrustée dans son front. Elle porte un pendentif identique à la pierre qui orne son front. Lorsqu’elle tire dessus, un long filin de nylon se tend. Le tout est en argent.


Description Psychologique : Malgré son air froid, Heater est d’une gentillesse surprenante ! Elle sourit souvent, rie et ne se moque jamais. Heater aime aider ses compagnons et a horreur de combattre quelqu’un de mignon. Cependant, elle se bat très bien et manie à merveille le fouet et le sabre. Pour son âge, elle connaît trop bien les misères de la vie, mais son optimisme est souvent au rendez-vous. Elle est réaliste et ne baisse les bras qu’une fois toutes les solutions envisagées…Elle est aussi très rusée ! À la voir, Heater semble être parfaite…Mais une fois un combat déclenché, elle devient une vrai furie, avide de sang et de souffrance. Dans son attitude de tous les jours, elle est aussi très sadique et violente. Son humeur est variable, et mieux vaut ne pas la contrarier, à moins d’avoir des envies suicidaires. Un rire n’est pas forcement bon signe venant d’elle.
Depuis toute petite, Heater a une passion pour les travaux manuels. Elle a l’art d’écrire, de dessiner, de peindre, de bricoler même. Son talent de déclamatrice lui permet de feinter un ennemi. Combattre est devenu son passe-temps favoris. Par contre, elle a horreur des machos, et a tendance à leurs couper le petit morceau de virilités. Sa plus grande phobie est de se retrouver un jour seule en pleine journée, alors que la nuit, cela ne lui ferait absolument pas peur. Elle déteste la lumière et les insectes. Heater se lèche souvent les lèvres lorsque quelque chose l’attire, mais aussi quand elle entre dans sa phase de sadisme. Lorsqu’elle commence à se manucurer les ongles, c’est que vous l’ennuyez, et dans se cas, elle cherchera généralement à vous trancher la gorge pour satisfaire ses besoins. Soulignons cependant qu’elle sait se tenir correctement, qu’elle est polie et que ses amis sont tout pour elle…Les nuits où la Lune est présente dans le ciel, Heater se sent lunatique.


Pourquoi venir à cet hôtel ? : Depuis la visite de sa soeur, Heater a un énorme doute sur son avenir. Continuera-t-elle a prendre la vie des gens sans hésiter? Et si elle se risque une seconde à avoir de la pitié...C'est sa vie qui en souffrirait! Hors de question pour elle de reprendre ses activités tant que tout n'est pas rentré en ordre dans sa conscience...Et pour le moment, ce n'est pas gagné. Elle profite donc de cet hotel pour se reposer...Pourquoi celui-ci et pas un autre? Il était simplement sur son chemin.


Dernière édition par le Dim 13 Jan - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heater Shadow

Heater Shadow


Messages : 22
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 31
Localisation : Arrive à l'hotel

Heater Shadow Empty
MessageSujet: Re: Heater Shadow   Heater Shadow Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:59

Dans la nuit noire, la Lune brillait haute dans le ciel, se reflétant doucement dans le lac qui bordait une forêt. Quelques truites venaient troubler le reflet de la planète blanche, mais l’image reprenait instinctivement sa forme initiale. Non loin de là, dans une maison d’où émanait une douce senteur de vanille, un cri aigu et strident retentit, suivit d’un remue-ménage. La porte s’ouvrit avec perte et fracas, laissant débouler hors de la maisonnette une horde d’hommes, tous vêtu de noir, de la tête aux pieds. Tandis qu’ils s’enfuyaient en rang, une dernière personne jeta un briquet à l’intérieur de la battisse après l’avoir regardée longuement et se mit à courir à son tour, suivant de loin le groupe qui ne l’avait pas attendue. Derrière elle, la maison se consumait.

Lorsqu’elle retira sa cagoule, la jeune femme cessa sa course. Le groupe l’avait trop distancée et de toute manière, elle n’avait pas prit le même itinéraire qu’eux. Le point de rendez-vous ayant été fixé, elle n’avait pas besoin de les rattraper. Le lendemain, elle s’excuserait auprès de ses disciples pour les avoir laissé en fin de mission. Dans son sac, la chose qu’elle avait volée à ces gens ne cessait de remuer. Elle leurs avait prit leur vie, dans les deux sens du termes. Elle déposa son sac et l’ouvrit l’entement, glissant un sourire sur son visage. Le petit enfant qui se tenait enveloppé dans des draps de soie ne cessait de la fixer des yeux. Son grand regard bleu fut automatiquement attiré par la Lune qui semblait flotter dans le ciel, entourant la tête de la demoiselle qui lui faisait face, lui faisant comme une auréole.

Cependant, l’enfant ne souriait pas. Aurait-elle déjà compris ce qui venait de se passer, pendant cette belle nuit du mois d’août ? En tout cas, plutôt que de maintenir le regard du bébé, la jeune femme saisit son minuscule corps et le sortit de son sac, se rapprochant de la rivière qui n’était qu’à quelques pas d’elles. Elle s’agenouilla face à un grand arbre qui était noué d’une corde rouge, au bout de laquelle était accroché un talisman de la Lune. D’une délicatesse étonnante, elle posa le corps du bébé contre le tronc de l’arbre et se mit à prier dans une langue étrangère. Le vent souleva le drap de soie qui s’emmêla aux feuilles qui tombèrent du gigantesque végétal. Comme il s’était levé, le vent s’estompa, laissant retomber les cheveux de la femme devant son visage. Celle-ci se releva, fixa l’enfant avec un grand sourire et quitta les lieux en faisant un demi-tour sur elle-même.

A peine avait-elle fait ce geste que l’enfant se mit à hurler. Pour son jeune âge, il avait déjà du coffre, à tel point qu’une volée de corbeaux s’envolèrent de l’arbre au pied duquel reposait le bébé. La jeune femme senti son cœur se pincer, mais elle ne se retourna pas, ne s’arrêta même pas dans un instant de doute. Elle allait abandonner l’enfant à une dure vie, mais plus elle avancerait, plus elle grandirait et deviendrai forte. De loin, elle veillerait sur l’enfant, mais n’irait jamais la retrouver, même en cas de danger…Un jour seulement, elle s’autoriserait à pénétrer dans la vie de l’enfant…Pour lui dire ce qu’elle devait savoir, la combattre, et mourir si cela devait se terminer ainsi. Sa vie était tracée, tout comme celle de l’enfant…Maintenant, il fallait réussir à la maintenir en vie assez longtemps…Elle s’accroupit face à son sac, le refermait d’un geste vif et le plaçait sur son dos avant de reprendre sa course. Elle ne se permit un regard en arrière qu’après plusieurs heures, quand la forêt n’était même plus a portée de vue.

Dix-sept ans plus tard, dans une rue des quartiers riches, une adolescente marchait, sa cape se mêlant à se cheville dans un mouvement de grâce infinie. Lorsqu’elle passa prêt de la ruelle, un simple regard en direction de la rue lui confirma que personne ne la verrait, et elle disparu alors dans une ruelle sombre. Une odeur de vanille régna encore quelques instants à l’embouchure de l’impasse. Face au cul de sac, la jeune fille releva la tête et sourit. En quelques secondes seulement, elle disparu, mais on pouvait encore entendre sa cape qui voletait derrière elle, glissant comme son ombre dans son dos. Assis par terre, un ivrogne regarda la bouteille qu’il tenait en main avant de la poser à ses côtés. Il ne cessa pas de la dévisager jusqu’à ce qu’il la reprenne pour la vider d’une traite.

Accroupie, les mains à plat entre ses deux jambes, l’adolescente se leva. La vue était magnifique du haut des toits. Elle leva les sourcils et se retourna. Ses cheveux gris lui barrèrent le visage avant qu’une brise ne les renvoie à leur place. Sur le toit opposé, une femme bien plus mûre la fixait. Elles se ressemblaient comme deux goûtes d’eaux, malgré la différence d’âge évidente. La plus jeune sembla étonner, tandis que l’autre, en un pas, franchit l’espace qui les séparait, qui séparait les deux toits. Elle atterrit dans la même position que l’adolescente avait prise un peu plus tôt et se releva elle aussi. Leurs vêtements étaient un signe distinctif. L’une était vêtue de noir, l’autre de bleu foncé. Sans s’adresser la parole, les deux jeunes femmes comprirent leurs intention et sortirent en même temps un sabre…Tout comme leurs propriétaires, les armes se ressemblaient, comme forgés dans un même métal.

Le combat débuta aussitôt qu’un regard fut échangé, et déjà, la demoiselle sentit la pointe de la lame sur sa gorge. N’osant pas déglutir, elle essaya de la main d’attraper la poignée de son arme, mais d’un simple coup de pied, l’autre fit glisser l’arme jusqu’à la gouttière. La Lune apparut de derrière les nuages et la femme âgée retira son épée pour la ranger dans son fourreau. Après s’être relevée à l’aide de son assaillante, la plus jeune posa la question qui lui brûlait les lèvres…Mais avant, elle alla récupérer son arme pour la placer elle aussi dans son étui.


- Qui es-tu ?
- Qui crois-tu que je suis ? répondit la dame.

Un silence léger prit possession de la conversation. Elles étaient de la même famille, cela coulait de source…Mais de là à savoir si la plus vieille était la mère de la plus jeune, où si elle était sa tante ou quelque chose du genre…La jeune reprit la parole.

- Je m’appelle Heater Shadow. Présente toi !
- Je m’appelle Luna Shadow. Pardonne moi.

Heater ouvrit des yeux grands comme des soucoupes. Elles portaient le même nom, elles étaient identiques

- Je suis ta sœur, et non pas ta mère. Pour tout t’avouer, c’est moi qui ai tué nos parents. Je n’ai pas le temps de tout t’expliquer Heater. Tout ce que j’ai à te dire, c’est que t’as vie n’est pas ici. Tu sais manier le sabre et le fouet, tu sais te battre et te défendre…Crois-tu qu’à ton niveau, voler les riches vaut la peine ? Fiche le camp. Tu es la seule capable de faire de grande chose…Au fait…Tes tatouages ne sont pas des décorations. Tu aurais du le découvrir toi-même, mais borée comme tu es, il est impossible que tu réalises…

La Lune se voila de nouveau. Au dehors, une voiture de police se gara. Un faisceau lumineux entoura alors les deux jeunes femmes. Après un simple regard, les deux jeunes femmes décidèrent d’un commun accord de se quitter là, après cet échange de mot aussi court qu’incompréhensible. Luna fit un signe au policier avant de descendre du toit pour lui trancher la gorge, tandis que de son côté, Heater resta plantée là, pétrifiée. Lorsque la Lune réapparut, Heater avait disparu du toit. Une forte odeur de vanille et de fruits se répandait.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Monty
Admin
Matthew Monty


Messages : 36
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 33
Localisation : Chambre pourpre

Heater Shadow Empty
MessageSujet: Re: Heater Shadow   Heater Shadow Icon_minitimeDim 13 Jan - 1:27

Wouhou ! Ca fait plaisir d'avoir de nouvelles (Oui, surtout au féminin ùù) membres talentueuses =D

Mais, je valide, je valide *_________________________________________________*

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
https://monty-hotel.forum-actif.net
Heater Shadow

Heater Shadow


Messages : 22
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 31
Localisation : Arrive à l'hotel

Heater Shadow Empty
MessageSujet: Re: Heater Shadow   Heater Shadow Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:23

Merci pour l'acceuil =D! Je serai à la hauteur de vos attentes!
Revenir en haut Aller en bas
Alexielle Dutremblay

Alexielle Dutremblay


Messages : 29
Date d'inscription : 04/01/2008
Localisation : Dans l'ombre, juste derrière toi =)

Heater Shadow Empty
MessageSujet: Re: Heater Shadow   Heater Shadow Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:35

C'est super joli.

Bienvenue jeune fille =' )

( JE SAVAIS QUON Y ARRIVERAIT. ON EST TROP GENIOULES C'EST TOUT.)
Revenir en haut Aller en bas
https://monty-hotel.forum-actif.net
Heater Shadow

Heater Shadow


Messages : 22
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 31
Localisation : Arrive à l'hotel

Heater Shadow Empty
MessageSujet: Re: Heater Shadow   Heater Shadow Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:45

xD Enchantée de faire vot' connaissance m'dame l'admin =D!
Revenir en haut Aller en bas
Alexielle Dutremblay

Alexielle Dutremblay


Messages : 29
Date d'inscription : 04/01/2008
Localisation : Dans l'ombre, juste derrière toi =)

Heater Shadow Empty
MessageSujet: Re: Heater Shadow   Heater Shadow Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:48

= ' ) mais c'est qu'elle me plait.
Même si elle fait des fautes que je ne fais pas Razz
Stop flood.


Dernière édition par le Lun 14 Jan - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://monty-hotel.forum-actif.net
Heater Shadow

Heater Shadow


Messages : 22
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 31
Localisation : Arrive à l'hotel

Heater Shadow Empty
MessageSujet: Re: Heater Shadow   Heater Shadow Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:07

Alexielle Dutremblay a écrit:
= ' ) mais c'est qu'elle me plait.
Même si elle fait des fautes que je ne fais pas Razz
Stop flood.

C'est pas du Flood, j'ai besoin de savoir: Je fais quoi comme faute ? T__T J'veux m'améliorer!
(Au passage, tu fais des fautes que je ne fais pas non plus xD!)

[ Edit : C'est exact, l'erreur est humaine. ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heater Shadow Empty
MessageSujet: Re: Heater Shadow   Heater Shadow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heater Shadow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hotel Monty :: Reservez une chambre :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser