Hotel Monty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hotel Monty

Cher occupant, Choisissez une chambre, mettez vous à l'aise... La nuit va être longue, tellement longue.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Haruhi Walker

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Haruhi Walker
Chaussette en lin.
Haruhi Walker


Messages : 13
Date d'inscription : 17/01/2008
Localisation : A la recherche perpetuelle de distractions.

Haruhi Walker Empty
MessageSujet: Haruhi Walker   Haruhi Walker Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:41

Identité :


Nom : Walker
Prénom : Haruhi
Age : 17 ans
Sexe : Masculin
Durée présumée de votre séjour : Indéterminée. ( Pour toujours ! Haha ! xD )
Métier : Serveur dans un salon de thé assez étrange.
Objet fétiche : Une montre d'une matière inconnue. Elle est gravé d'écritures indéchiffrables mais semble fonctionner correctement.



Description :


Description Physique : Haruhi est une personne n'ayant pas vraiment de particularités physique spéciale. On dit que son teint pâle décrirait tout de suite son état d'esprit : malade , malade mental , jeune garçon à problèmes. Et ils ont en partie raison, mais n'en parlons plus et continuons la description de ce cher Haruhi. Ses cheveux sont d'un blanc des plus ordinaires, mi-longs entourant son visage. En parlant de celui-ci, sa forme est ovale d'apparence mais lorsqu'il sourit, elle prend une forme ronde : marque d'enfance. Ses grands yeux noirs ont une forme assez étrange pour dire : Cela dépendra des expressions qu'il adoptera. Il est assez grand de taille, tout cela est dû à ses jambes. Aucune musculatures particulière, à aucun endroit n'a pu être remarqué chez lui. Un phénomène des plus étrange n'est ce pas ? On l'aurait décris comme un garçon maigre et abattus par la fatigue du temps. Mais ces choses ne restes que dans la catégorie des suppositions. Son style vestimentaire n'est pas particulier non plus. En effet, le garçon aux cheveux d'argent se contente de simples pulls à manches trop grande pour lui et de jeans délavés, déchirés. Quand aux accessoires, il n'en porte que rarement : colliers, chaînes et bagues ne se manifestent que très peu chez le garçon. En effet et malgré tout, il n'aime pas se faire remarquer par l'extravagance. Malgré lui.


Description Psychologique :

On découvre rapidement que Haruhi n'éprouve aucune émotion, conséquence apparemment de son passé. Ses émotions ne sont limités qu'au neutre et à la joie. Ainsi son sourire quasi-permanent n'est-il que pure façade. Son indifférence vis-à-vis des autres est totale, son unique objectif étant d'accomplir ses objectifs prioritaires ( inconnus ) . Ce jeune garçon à un caractère qui change fréquemment , avec pourtant quelques points communs qui les relies. Il se comporte de la même façon avec les garçon qu'avec les filles, car leurs différences ne lui ont jamais été enseignées. L'amour est synonyme de maladie pour lui, l'amitié n'est que pure distraction. Le froid , la chaleur demeurent pour lui des éléments naturels , inconnus. Le sang reste toujours pilier de son passé, rien de plus ou de moins. Lui et son frère, étant jumeaux, il n'a pas passé son enfance qu'avec lui et n'a donc jamais eu vraiment d'amis dans sa vie, mais cela ne l'a pas perturbé. Si on cherche au plus profond de lui, Haruhi est un rêveur et un dessinateur accomplis. Ses talents ne se limitent pas ici mais il n'a jamais pensé à les développer. Aucun de ses gestes, aucunes de ses paroles ne peuvent donner d'indices : le mystère des pensées d'Haruhi reste entier. Ses couleurs préférés sont le noirs et le blanc. Si on recherche encore plus loin, en passant par la musique, elle fait partie de l'une des choses qu'il préfère dans ce monde. Il a souvent songé à travailler dans la musique mais ses moyens en disaient contraire.

Pourquoi venir à cet hôtel ? :

Pour une raison assez banale, sans aucune raison spéciale ni étrange. Haruhi n'avait aucun endroits ou vivre, et l'hotêl lui avait semblé charmant. Mais une des raisons était de rencontrer des gens avec qui il pourrait se " distraire " pendant le temps qu'il lui reste à vivre sur terre. Et la seule distraction qui occupait ses pensée était : le mystère , l'intrigue. Alors pourquoi ne pas tenter une si belle expérience ? Se retenir serait gâcher une auportunité.

Votre Histoire :

On ne sait pas grand chose sur Haruhi, ni les différents mystères qui l'entourent. Car en effet, il ne parle jamais de lui. Mais je vais tout de même vous révéler le principale de son histoire.
On ne sait pas ou il est né. Il a grandit dans une famille dépourvus d'honneur propre. Des alcooliques allant jusqu'aux tueurs et dealers, tout y était. On appellerait ainsi cette catégorie de personnes : Les manants , les misérables.
C'était une bien froide journée d'hiver. Haruhi rentrait chez lui accompagné de son jeune frère dont je ne citerai pas la nom. Alors qu'il arrivaient à la maison et poussait la porte de leur habitation , un cris retentit dans la pièce : Surprise ! Leurs parents gisaient sur le col, malgré tout encore vivants. Des gens munis de battes, apparemment des citoyens entourait les deux adultes en un cercle sans issues. Un enfer rouge. Les deux jeunes garçons les regardaient avec de grands yeux, ne comprenant pas la situation. Ils étaient encore bien jeunes. Les hommes commencèrent alors à piétiner les parents de l'actuel orphelin. La mère, le père se débattaient en vain, crachant leur sang impur sur le sol, jurant et enfin pousser le dernier souffle de vie. Les chiens enragés furent lâchés, leur yeux nacrés de sang fixaient les pauvres humais sur le sol. Il se précipitèrent vers eux. Et .. En firent leur dîner. Carnage .
Un ans était passé.
Haruhi fut adopté par un un psychopathe , son frère mort abattus par des soldats en guerre. Ce jour là, Haruhi ne sut quelle expression adopter : Joie ? Tristesse ? Colère ? C'est ainsi que débuta sa maladie. Son " maître " , un fou échappé de l'asile lui transmit son savoir sur sa vision de la vie et nourrit ses pensées de choses absurdes pour certains mais .. Et si cette vision, au contraire était bonne chose ?
Haruhi se posait souvent la question jusqu'à ce que le psychopathe fut arrêté et envoyé en prison. Celui-ci lui remit alors la montre en lui dit ses derniers mot d'adieu :

" Un jour .. Tu grandira. Alors , tu brûlera ce que tu a aimé. "

Quelle était le réel sens de cette phrase ? Doutes et passé se mélangeait et créaient confusion. Des années bien noirs enveloppèrent le coeur du jeune Walker. Puis un jour une rumeur atteint ses oreilles : Un hôtel ou les gens disparaissaient mystérieusement. Une intrigue qui lui plaisait plus que tout. Il s'engagea à travailler dans un salon de thé et gagner l'argent de son séjour. Et c'est ainsi que ..

Tout commence ici ?

[ J'aimerais aussi demander , si je peut vous aider en matière de graphisme. J'aime beaucoup faire ca et j'aimerais vous aider. Bien sur, si vous refusez ca ne me gênera pas . Merci =)

Autre chose : Si Chaussette se reconnait, montre toi ! C'est Shiro ! =P ]


Dernière édition par le Ven 18 Jan - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexielle Dutremblay

Alexielle Dutremblay


Messages : 29
Date d'inscription : 04/01/2008
Localisation : Dans l'ombre, juste derrière toi =)

Haruhi Walker Empty
MessageSujet: Re: Haruhi Walker   Haruhi Walker Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:49

Quitte à te décevoir, Je réponds en premier pour ne pas te faire attendre.
En réalité, La personne sollicitée a récemment rencontré quelques problèmes de PC, c'est pourquoi il ne te répondra pas ce soir. ( Mais garde courage, il reviendra. )

Au niveau de la présentation, j'ai tout gobé, je trouve ton personnage agréable à jouer, mais il manque quelques lignes. ( les decriptions doivent en faire: 10, la raison de ta venue: 3, et ton histoire 20 ) M'enfin, je epnse que cela est du à la mise en page. Au fait Shiro, merci d'avoir tenu parole et de nous t'être inscrit ici.

Sur ce, si tu veux bien régler les détails, je me ferais une joie de valider ta présentation.
=)

Pour ce qui est du graphisme, je trouve préférable d'attendre le retour du petit pantin.
Encore Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://monty-hotel.forum-actif.net
Matthew Monty
Admin
Matthew Monty


Messages : 36
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 33
Localisation : Chambre pourpre

Haruhi Walker Empty
MessageSujet: Re: Haruhi Walker   Haruhi Walker Icon_minitimeVen 18 Jan - 10:39

BWAHAHAHAHA Plus tôt que prévu *________________________________________________________________*

Chaussette toi même << !

Wais, c'cool d'avoir tenu parole =D Bon, moi j'veux bien que tu nous aides, quand on fera une V2 (si on à bien avancé ùù) pour l'design =)

Plussou
Revenir en haut Aller en bas
https://monty-hotel.forum-actif.net
Haruhi Walker
Chaussette en lin.
Haruhi Walker


Messages : 13
Date d'inscription : 17/01/2008
Localisation : A la recherche perpetuelle de distractions.

Haruhi Walker Empty
MessageSujet: Re: Haruhi Walker   Haruhi Walker Icon_minitimeVen 18 Jan - 15:09

Non ! J'arrive pile à temps ! =P

Héé ! Enlève moi ce rang idiot tout de suite ou je te fait manger tes pieds jusqu'au orteils xD
Bah il n'y a pas de quoi, moi je tient toujours parole pas comme certains.
Hum hum ..
Hum.

Une V2 ? Daccord ca marche comptez sur moi . =)

Alex' : J'ai rajouté des lignes dans une description et dans la raison de ma venue. J'ai compté pour l'histoire, c'est suffisant. Donc je pense que c'est bon maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexielle Dutremblay

Alexielle Dutremblay


Messages : 29
Date d'inscription : 04/01/2008
Localisation : Dans l'ombre, juste derrière toi =)

Haruhi Walker Empty
MessageSujet: Re: Haruhi Walker   Haruhi Walker Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:20

C'est parfait !
Amuses toi bien ici =)
Revenir en haut Aller en bas
https://monty-hotel.forum-actif.net
Haruhi Walker
Chaussette en lin.
Haruhi Walker


Messages : 13
Date d'inscription : 17/01/2008
Localisation : A la recherche perpetuelle de distractions.

Haruhi Walker Empty
MessageSujet: Re: Haruhi Walker   Haruhi Walker Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:39

Merci, je vais donc aller poster mon entrée .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haruhi Walker Empty
MessageSujet: Re: Haruhi Walker   Haruhi Walker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haruhi Walker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hotel Monty :: Reservez une chambre :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser