Hotel Monty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hotel Monty

Cher occupant, Choisissez une chambre, mettez vous à l'aise... La nuit va être longue, tellement longue.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Heather Murray

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Heather Murray

Heather Murray


Messages : 13
Date d'inscription : 05/01/2008

Heather Murray Empty
MessageSujet: Heather Murray   Heather Murray Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:09

Heather Murray 881fb7

Once upon a time


Identité :

The doll that was someone


Nom : Murray
Prénom : Heather Jill Mazz Kennedy (Heather, pour les intimes)
Age : 18 ans
Sexe : F
Durée présumée de votre séjour : Quelque jours seulement, le temps qu’elle fasse son job…
Métier : Tueuse à…Heu…Femme de ménage quoi…
Objet fétiche : Son révolver


Description :

Description Physique :

The doll that everyone wanted… The hotest…

Heather est une jeune femme grande et mince. Elle a des cheveux blonds soyeux et deux magnifiques saphirs à la place des yeux. Son regards semble remplit de douceur et de candeur… Même si elle pense tout le contraire. Heather est aussi une jeune femme…gâtée pas la nature. En effet, physiquement parlant, elle semble être le rêve de tout homme (normalement constituer tout du moins). Ses lèvres sont pulpeuses, ses yeux sont magnifique, ses cheveux sont soyeux, ses formes sont avantageuses et dès qu’on la voit, on meurt d’envie de la protéger (ou d’autre chose pour les pervers). Bref, Heather a tout pour elle.
Son look vestimentaire est relativement à la mode, toujours chic et classe mais sans pour autant la faire ressembler à une dame de la haute. Elle s’habile parfois chez des créateurs, ayant une fortune personnelle relativement élevé mais ses pêchers mignons, ce sont les parfums et les bijoux. Elle ne met jamais les même deux fois d’affilé. Heather est donc quelqu’un de sophistiquée. Pourtant, son look comporte aussi des inspirations très rock des années 70. La jeune fille, côté maquillage (car je ne peux parler d’elle sans évoquer le maquillage), la jeune femme mais le paquet sur ses yeux, avant déjà un teint de porcelaine et des lèvres relativement pulpeuse. On dirait presque, quand on la regarde, une princesse sortie tout droit de Cendrillon en version revisitée par les plus grande rock star. Bref, la jeune femme attire relativement le regard. Non seulement grâce à ses atout physiques mais aussi car, quand on croise ses yeux, ils restent en mémoire et on y pense pendant longtemps…Très longtemps… Tellement longtemps qu’on ne peut cesser d’y penser. La jeune femme aime aussi s’habiller de cuir, parce que le sang ne tache pas le cuir… Mais cette manie reste très discrète chez elle.
Heather a le don de savoir se mettre en valeur… Tout chez elle semble naturel. Sa démarche est comme celle des chat : souple, élastique et d’un magnétisme rare… Mais surtout extrêmement silencieux.

Description Psychologique :

The bloody doll that has two faces…

Heather est une protagoniste… Elle a deux personnalité : Celle qu’elle montre au monde et celle qui est sa véritable personnalité.
En apparence, la jeune femme apparait d’une candeur et d’une douceur infinie. Elle semble remplie de bonté et de générosité… En fait, elle semble parfaite… Parfait et incapable de faire quelque chose de mal… Elle qui, selon ses dire, lorsqu’elle était gamine pleurait lorsqu’elle voyait ne serait-ce qu’un insecte mort... La jeune femme apparaît comme quelqu’un dotée d’une capacité d’écoute rare et comme la confidente parfaite… Mystérieuse, un brin timide, rêveuse à souhait… Un vrai barrage lorsqu’il s’agit de secret… Heather est aussi dotée d’un très grand magnétisme et d’une suavité prononcée… Parfois, elle semble vraiment sortit d’un conte des frères Grimm, tellement elle vous emporte dans un univers qu’elle dit être le sien et qui est remplit de douceur et de tendresse… Elle sait consoler les gens et a une voix et un cœur d’or. Bref… Heather semble vraiment parfaite et avoir besoin de protection contre ce monde injuste et cruel dans lequel elle est née…
Mais parlons sérieusement…Vous y avez cru une seconde à son air rêveur et ses mots remplis de douceur ? Oui…Et quoi qu’elle fasse, vous continuerez d’y croire… Car Heather est une très bonne actrice… Chose primordiale, lorsqu’on est tueuse à gage. Heather est, certes, une personne suave et dotée d’un puissant magnétisme mais elle n’est rien de tout cela… C’est, il est vrai, un véritable mur de silence… Un barrage à secret… Mais c’est surtout une personne détestable et sans grand scrupule… Le pied ? Rependre le mal, manipuler des gens, embobiner tout le monde… Dois-je continuer ? Heather est quelqu’un qui sait user de ses charmes. Heather est quelqu’un de froid et sans sentiment (dans Titanic, elle aurait joué l’Iceberg). Elle est tyrannique, despotique et sadique à souhait. Elle adore voir les gens souffrir… Mais ce qui rend Heather excessivement dangereuse… C’est qu’elle est un véritable petit géni (elle a un Q.I bien plus élevé que la moyenne) et qu’elle se sert de cette intelligence pour de mauvaises choses… Et qu’elle sait toujours ce qu’elle fait… Elle retombe toujours sur ces pattes.

Pourquoi venir à cet hôtel ? :

The fate or the destiny?

Vous voulez tout savoir? Vraiment tout savoir? D’accord…Mais ne vous plaignez pas après…
Heather est ici sous le commandement (et avec le porte-monnaie bien rempli) de James Stanislas Van Becker Junior… Qui est-ce ? Elle l’ignore, elle connait juste son nom et sa lui suffit. Il y a quelque temps, un homme est venu la voir en lui donnant une grande enveloppe marron. Il a juste dit : « De la part de James Stanislas Van Becker Junior… Faite ce qui est à faire… ». Alors la voila avec un nouveau meurtre à commettre… Et elle loge ici. Mais évidemment, personne ne sait la véritable raison de sa présence… Pour tout le monde, elle est devenue Emma Jane Steel et elle loge dans cet hôtel car c’est le plus près de la maison de chez sa grand-mère, qui est gravement malade.


Dernière édition par le Dim 6 Jan - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heather Murray

Heather Murray


Messages : 13
Date d'inscription : 05/01/2008

Heather Murray Empty
MessageSujet: Re: Heather Murray   Heather Murray Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:11

Votre Histoire :

Happily Never After

Jason Coops était ce que l’on pourrait appeler… Un dealer de drogue. Il faisait parti d’un gang pas net qui trempait dans de sombre histoire de meurtre. Comme un personnage comme lui, si sinistre, aurait put rencontrer (voir même PLAIRE) à la belle et populaire Frane Andrews ? Je vous laisse imaginer le tableau : Frane, jeune mariée trouvant que sa vie manque de piquant depuis qu’elle a emménagé avec Dan Murray, son mari, rencontra Jason, un dealer d’héroïne dans au coin d’une rue. Lui, il tomba éperdument amoureux d’elle et elle finit par ce laissé séduire, pensant que tout cela resterait uniquement une aventure d’une nuit. Seulement elle découvrit avec horreur qu’elle était enceinte et décida que l’enfant serait celui de Dan… Il ne pouvait être celui d’un dealer de drogue sans intérêt.

Te voici princesse, dans ce monde ingrat

Heather Jill Mazz Kennedy Andrews… Ou plutôt Murray, est née le 15 novembre 1987 à minuit, la jeune femme est donc scorpion ascendant scorpion. Elle est la fille de Frane Andrews et d’un parfait inconnu… Mais ça, son « père adoptif » l’ignore, tout comme l’état. Donc, la petite Heather est la fille de Frane Andrews et de Dan Murray, un prestigieux avocat, qui se marièrent peut après sa naissance. Elle vécue donc une vie aisée, sans souffrance et sans problème. Ses parents étaient tout deux souvent absents mais se rachetaient en lui offrant de somptueux jouet, à elle et à son petit frère Kyle James Peter Cole, qui arriva deux ans après Heather. Heather baigna dans le milieu artistique grâce à leur bonne, Anita Georges. J’aimerais vous dire qu’elle vécu toute sa vie ainsi, dans un conte de fée comme normalement le fond toutes les princesses… Mais le malheur, ou le destin peut importe le nom que vous lui donné, vînt s’abaptir sur sa vie. En effet, Kyle, son petit frère, était atteint d’une grave maladie au cerveau. Il était un peu « fou » (mais à un stade de la folie relativement peux élever. On s’installa à Londres, pour que Kyle ait une meilleure vie et plus de soin.

Cours princesse cours… Cours vers ton destin.


Il pleuvait. C’était le jour de l’anniversaire de Heather…Son premier anniversaire à Londres. Ses parents, eux, semblait l’avoir oublié… Ils étaient obnubilés par Kyle… Heather, elle, ne l’avait pas oublié. L’après-midi, alors que ses parents étaient sorti et qu’elle était seule avec Kyle, il y eu un coup de téléphone. Elle décrocha. Au bout du fil, il y avait une voix d’homme… La voix de son père… Mais elle ne le savait pas encore.
Ce jours là, elle l’apprit, elle décida de faire semblant, d’oublier… Et elle tua Kyle… Oui, elle le tua… Accidentellement. Il était tellement dépend des gens, tellement faible… Et elle, elle le tua… La jeune femme venait de découvrir qu’elle avait un autre père, mais pour elle, c’était comme si elle n’avait plus ni famille ni maison… Et elle le tua. Ils jouaient à cache-cache, comme le fond bon nombre d’enfant… Ils n’auraient pas du jouer. Kyle s’était caché derrière un grand rideau. Prise d’un accès de rage et sans savoir qu’il était derrière, elle donna un violent coup de poing dedans et Kyle s’étouffa avec le rideau… Elle garda cet incident secret, comme le fait qu’elle ait un père autre que Dan… Mais dans le fond, une voix lui répète : « Meurtrière ! ».

Cours princesse cours… Et ne t’arrête pas en chemin.


La première chose que Heather vu, ce fut un mur blanc... Elle était entourée de blanc... Un blanc qui lui donnait le tournis... Les autres, avaient-ils eu le tournis?
La jeune femme n'arrivait pas à respirer, son cœur n'était qu’un faible battement...

...Battement à travers la nuit...Battement d'espoir...

Elle avait voulu se relevé mais une force la gardait prisonnière d'un matelas dur, froid et blanc, comme le reste de la pièce...
Heather ne distinguait que du blanc... Une immense tâche blanche... Le reste était flou.
Le blanc l'écœurait. Elle serra le point puis chercha la poche droite de son jean, pour prendre le marqueur noir qu'elle avait tout le temps avec elle...

...Elle ne trouva pas de marqueur... Elle ne trouva pas de poche....

Elle se débâtit, voulant retrouver son jean... Elle se débâtit contre des liens invisibles qui lui serraient la gorge et les poignets...

...Il n'y avait pas de liens...

La jeune femme retrouva petit à petit la vue, se calmant enfin... Elle était dans une salle d'opération qui sentait comme dans les salles d'opération... Le blanc se mit à la dégoutée encore plus... Elle ne trouva pas son jean... Elle trouva juste des habits posés sur une chaise blanche.

... Blanche comme neige...

Elle se releva péniblement... Tout semblait flou... Où était sa famille? Où étaient-ils tous? On lui avait dit que tout irait bien, qu'elle ne sentirait aucune douleur... On lui avait dit que toute sa famille serait là à son réveil...

... Peut-être c'était-elle réveiller trop tôt... Peut être n'aurait-elle pas dut ce réveillé...

La jeune femme se lava, tenant à peine sur ses jambes. Elle voulait partir... Elle entendit des voix dans le corridor. Il y avait une femme et un médecin :

« La fille a survécu, on a appelé son père… Ma la mère… »

Ainsi on lui avait mentit... La jeune fille cassa la fenêtre de son poing et partit dans la nuit... Elle entendit la voix de la femme hurler qu'on l'a rattrape... Son poing lui faisait horriblement mal, elle n'arrivait pas à marcher, ni même à courir... Mais elle courrait... Quitte à tomber à chaque foulée... Elle se relèverait... Ce monde n'était plus le sien...

...Fuir... Fuir... C'était la seule solution... Fuir... Fuir sans but... Fuir vers la lumière... Si seulement il y avait une lumière...Lumière d’espoir… Lumière de vie…

Sa mère était morte dans un accident de voiture et elle était avec elle. Elle avait finit par accepter. On avait soigné son poing.

Quoi qu’il arrive princesse continu de courir

Son « père » perdit son travail et du bosser dans un bar miteux, il se mit à boire, sombrant dans le désespoir et à battre Heather… Le jour de ses seize ans, la jeune femme fugua de la maison, sentant son père rentré encore plus en colère que les autres soirs. Avec ses économies, elle quitta sa Londres chérie pour s’installer dans un petit studio en Amérique… A New-York, plus précisément… Et elle devînt tueuse à gage, devant subvenir à ses besoins.

[Hj: désolée de le faire en deux postes... ça ne rentrait pas dans un seul]
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Monty
Admin
Matthew Monty


Messages : 36
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 33
Localisation : Chambre pourpre

Heather Murray Empty
MessageSujet: Re: Heather Murray   Heather Murray Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:19

Oh, c'est beau =') Magnifique, extravagant, osée, parfait, j'adore *__________*

Evidemment, tu as ma :

Validation !


(Le RP n'est pas encore ouvert, on attends d'avoir quelques membres en plus =)) !
Revenir en haut Aller en bas
https://monty-hotel.forum-actif.net
Heather Murray

Heather Murray


Messages : 13
Date d'inscription : 05/01/2008

Heather Murray Empty
MessageSujet: Re: Heather Murray   Heather Murray Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:20

Merci =)

(No problem pour le RP xD La patience amène les bonnes choses)
Revenir en haut Aller en bas
Alexielle Dutremblay

Alexielle Dutremblay


Messages : 29
Date d'inscription : 04/01/2008
Localisation : Dans l'ombre, juste derrière toi =)

Heather Murray Empty
MessageSujet: Re: Heather Murray   Heather Murray Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:42

Waw, si j'avais su qu' on avait d'aussi jolis tours dans nos manches . . .

Bienvenue jeune victime MWAHAHAHAHAHAHA
Merci de t'être inscrite.

Juste un truc => L'avatar, on éxige quelque chose de dessiné, n'importe quoi, mais du dessin =)
( Je m'en vais le rajouter. )
Revenir en haut Aller en bas
https://monty-hotel.forum-actif.net
Heather Murray

Heather Murray


Messages : 13
Date d'inscription : 05/01/2008

Heather Murray Empty
MessageSujet: Re: Heather Murray   Heather Murray Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:17

Merci ^^

L'avatar est modifer, j'essaye de me faire une sign potable tout de suite (suis pas douée en créa moi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heather Murray Empty
MessageSujet: Re: Heather Murray   Heather Murray Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heather Murray
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hotel Monty :: Reservez une chambre :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser